Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Heban - Illustrations
14 décembre 2008

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Yohooooooo,, j'annonce officiellement la mort prochaine de mon site olivierheban.com, et ce pour des raisons financières principalement. Vu l'utilité que j'en faisais, je trouvais les frais peu jusitifés. Donc je me relance dans le blog gratos, et qui plus est, beaucoup plus simple à gérer qu'un site. En effet, je suis assez mauvais là-dedans, et peu intéressé.

J'espère donc pouvoir mettre à jour de façon plus régulière et intensive ce blog, vu que je me débarasse du coup de l'aspect technique fatiguant.

Allez, je me sauve et continue de m'occuper de la migration de mon info. A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Olivier Heban - Illustrations
Publicité
Archives
Publicité