Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Heban - Illustrations
23 janvier 2009

Je viens de me rappeler que j'avais un blog...

Hoho! Grace à Sandrine Cordurié, je viens de me rappeler que j'avais mis fin au contrat de mon précédent site et que j'avais par la suite crée ce blog. Comme je traine souvent sur deviantart, j'ai oblitéré ce souvenir de ma mémoire...

Bon, quoi de neuf? Eh bien pour commencer, ce mois-ci: la sortie du Crépuscule des Dieux t.3, dont j'ai reçu mon exemplaire. Je vous encourage très fortement à vous le procurer hein:)

Voic quelques visuels de l'album:

IMG_0534

IMG_0536 IMG_0537  IMG_0541

Également, la Cagoule de François Gravel, dont j'ai fait la couverture. Sortie prochaine chez Québec-Amérique. Je la posterai quand j'en aurais le droit:)

Publicité
Commentaires
O
Merci Sandriiiiinnne!!!!! Tu es la plus fidèle lectrice de mon blog :bisou:<br /> Maintenant, il faut que je trouve pourquoi je n'ai pas eu de notification par email pour ton message... rhaaaaaaa le oueb2.0 et moi, ça fait 10000!!!!
S
Ahh ah, le lien est corrigé sur mon blog ! <br /> Ayé<br /> Je prends ainsi tout le monde de vitesse pour poster le premier message sur ce nouveau blog !!<br /> Caramba, c'est moi speedy !<br /> Bravo pour le T3 du Crépuscule des Dieux en attendant de voir d'autres belles choses !<br /> à +
Olivier Heban - Illustrations
Publicité
Archives
Publicité