Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Heban - Illustrations
3 janvier 2012

Mes brosses

Voici, pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s, un lien pour télécharger mes outils prédéfinis. Uniquement utilisables sous photoshop.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/tpl/oh-preset4web.html

Pour les utiliser, simplement aller dans fenêtre (window) et cocher "outils prédéfinis" (tool presets) pour afficher l'onglet, puis les charger de la même façon qu'une liste de brosses classique.

 

Edit:

Apparemment, il existe un petit problème de compatibilité avec photoshop sur mac. J'ai donc posté une version .abr qui je l'espère devrait pouvoir fonctionner sur toutes les versions cette fois. 

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/abr/oh-brushes4web.html

Publicité
Commentaires
1
C'est nikel ;)<br /> <br /> Encore merci :)<br /> <br /> Y a plus qu'à...
O
Ahah merci, mais tu sais, tout le secret réside dans le calque "overlay" (j'ai oublié le nom en français humhum). D'ailleurs, j'utilise beaucoup de mes brosses avec ce mode. Bon, en parlant de ça, j'ai finalement débroussaillé mon .tpl et je t'ai fait un abr. Il y a nettement moins de brosses mais ce sont celles que j'utilise le plus. Voici l'adresse http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/abr/oh-brushes4web.html<br /> <br /> En espérant que ça fonctionne cette fois!
1
Merci ;)<br /> <br /> Après faudra juste bien s'en servir et essayer d'arriver un jour à ton niveau ;)
O
Ok alors dans ce cas, je vais en faire un abr. Ça devrait être plus simple. Mon fichier .abr est tellement bordélique que je n'ose même plus m'en servir: il est temps de faire du ménage! Je te reviens avec ça :)
1
:)<br /> <br /> Je ne savais pas non plus.<br /> <br /> D'habitude j'ai des fichiers .abr pour les brushs et j'ai jamais eu de ce genre de soucis,<br /> <br /> j'ai jamais utiliser ce genre de fichier avant ;)<br /> <br /> Ça vient peut-être de la compatibilité avec CS4
Olivier Heban - Illustrations
Publicité
Archives
Publicité