Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Heban - Illustrations
4 décembre 2011

Princesse Palentine

Après des mois et des années et pour certains des siècles sans mise à jour, me voici de retour en ligne avec un petit projet personnel.

Au départ, il s'agissait d'un livre pour enfants. Je voulais broder l'histoire autour des illustrations,et non le contraire. Je me suis heurté à mon premier défi: la maturité des textes. J'ai ensuite pensé à la BD, et si je pouvais y trouver la satisfaction d'y aborder le sujet de manière plus adulte, je perdais en chemin la portion "illustration".

Il ne me restait que le roman illustré. Ou quelque chose entre les deux.

Je me suis donc mis à écrire à propos des voyages d'une jeune femme: la princesse Palentine. Dont voici la première recherche:

portrait-princesse1

 Je suis toujours en phase de découpage des scènes, mais le récit se dessine tranquillement. Je ne me donne aucune contrainte, aucun délai, je le fais avant tout pour le plaisir.

Et me forcer à faire quelque chose de mes dix doigts :)

Publicité
Commentaires
A
Ce portrait est de toute splendeur une amie m'a fait partager ce lien via un réseau social et je l'en remercie j'ai ainsi pu découvrir votre projet et vos oeuvres. de toutes celle présenté celle du portrait de la princesse Palentine est celui qui me touche le plus. Vous avez su transmettre votre amour dans ce personnage a travers vos coups de pinceaux. Merci pour ce beau cadeau que vous nous faites. En voyant se tableau j'ai (oui je ne veux pas généralisé mon avis à tout le monde) envi de la rencontré, connaitre son histoire et même l'accompagner dans ces aventures...
O
Merci Alexe!
A
C'est beau !!!
Olivier Heban - Illustrations
Publicité
Archives
Publicité