Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Heban - Illustrations
24 septembre 2009

Allez, on se défoule!

Pour me changer les idées la nuit dernière (et parce que je sature un peu au niveau colo (oui je sais, ça à l'air de m'arriver souvent eheh)), voici un petit truc toujours en cours, que je compte bien finir ce soir, ou demain. Oui parce que ce soir, j'ai envie de me faire quelques enviro rapides, genre 15-20 minutes par pièce. On verra bien. Ça se peut aussi que je m'endorme ou que je me fasse une petite partie de JV aussi. Il n'y a décidément pas assez d'heures dans une journée! To change ideas last night (and because i'm saturated with comic coloring (yes i know, it happens really often those times), here is a little thing (still in progress). I want to finish it tonight, or maybe tomorrow. Yes beaucse tonight, i'd like to paint enviro, kind of 15-20 minutes speedies. We'll see. May be i'll sleep too, or i'll play video games. Days need more hours, obviously. f_e_colo3
Publicité
Commentaires
Olivier Heban - Illustrations
Publicité
Archives
Publicité