Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivier Heban - Illustrations
25 mars 2009

Deux crobars d’un soir

 

Voici deux petits dessins que je me suis amusé à faire hier soir, dans un grand moment de détente. Je dois avouer que ça fait du bien de lâcher le stylet de ma wacom et de reprendre un bon vieux crayon tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

Et en même temps, je me rends compte à quel point dessiner me manque. Et a quel point travailler sur mes propres projets me tente tout autant. Voilà plus d’un an que je travaille comme coloriste et j’ai côtoyé nombre d’artistes depuis. L’avantage de ce boulot quand on dessine, c’est que l’on a la chance de voir passer beaucoup de styles différents en peu de temps, et d’ainsi pouvoir s’imprégner du style de chacun pour l’adapter au sien.

Il devient clairement évident que je ne passerai pas ma vie en tant que coloriste. Je ressens le besoin d’indépendance et aussi de reconnaissance pour la part entière de mon travail. Et plus le temps passe, plus il est fort.

test1

test2

Publicité
Commentaires
D
hey fais nous une bel autoportrait comme ta fillette! cela ne peut -être que réussi!
O
Ah, grand merci JP! En fait, je dessinais beaucoup avant, et j'étais pourri à la couleur. Quand j'ai décidé de réellement me mettre à peindre, j'ai un peu lâché le dessin, et malheureusement, ce n'est pas comme le vélo: se remettre en selle n'est pas toujours évident.<br /> Et c'est sûr que je vais lâcher le stylet! J'ai plein de trucs à explorer ces temps-ci.<br /> Merci de ton passage:)<br /> Ah et j'ai engin reçu Souvenirs d'un Elficologue (ça a été long!!!!). Je me prends en photo et hop, je poste ça sur le blog ^_^.
J
Hey,t'as un bon coup de crayon en fait, c'est vrai que tu devrais lacher ton stylet plus souvent. Très sympa cette petite nana ;)!
Olivier Heban - Illustrations
Publicité
Archives
Publicité